Venusdesign.fr » Santé » Syndrome jambes sans repos: êtes-vous prédisposé à l’avoir ?

Syndrome jambes sans repos: êtes-vous prédisposé à l’avoir ?

Comme toute maladie, le syndrome des jambes sans repos a également une catégorie de gens qu’il cible avec prédilection, et les données épidémiologiques que nous nous apprêtons à vous fournir sont assez importantes car elles peuvent vous aider à savoir si vous devez vous sentir concerné ou non.

Nous vous proposons si vous souhaitez avoir plus d’informations là dessus à vous rendre sur  http://www.jambessansrepos.fr/syndrome-jambes-sans-repos.html

Dois-je m’inquiéter docteur ?

Nous ne prétendons pas avoir les compétences de votre docteur lorsqu’on essaye de vous informer, mais nous jugeons néanmoins que ces informations quoique sommaires peuvent vous apporter en aide, en vous apprenant oui ou non, si vous êtes concerné ou êtes susceptibles de souffrir de ce syndrome.

Certaines catégories de gens sont plus touchées que d’autres comme par exemple:

  • Certaines ethnies: des études ont montré que les Italiens et les Canadiens sont plus touchés que la moyennes par exemple.
  • Les anémiques: nous vous avions déjà expliqué que la carence en fer (qui donne l’anémie, donc) était incriminée dans l’apparition de ce syndrome.
  • Les gens caféine dépendants: la caféine est également l’une des substances incriminée dans l’apparition de ce syndrome.  

Venus propose également :