Venusdesign.fr » Santé » E-liquide : qu’en est-il de la femme enceinte ?

E-liquide : qu’en est-il de la femme enceinte ?

Malgré le fait que les mérites de la cigarette électronique ont été vantés, ce qui n’est pas du tout le cas de la cigarette traditionnelle, son E-liquide heurte le cœur. En effet, ce dernier contient de la nicotine qui à son tour, apporte un effet sur la concentration des glucides dans l’organisme. Ceci provoque donc :

  • Des pressions artérielles,
  • un dysfonctionnement au niveau des myocardes.

On peut également constater que pour les femmes enceintes, ni le tabac ni la e-cigarette est conseillé. Il s’avère que la nicotine fait effet sur le système nerveux de la mère et à son tour provoque la même sensation chez le bébé. La nicotine est donc dangereuse pour le système immunitaire.

Pour plus de détails veuillez consulter: eliquide

Le cancer et l’e-liquide !

E-liquide : qu'en est-il de la femme enceinte ?

Les liquide cigarette electronique sont connus pour avoir été conçus dans le but de faciliter la tâche aux fumeurs qui sont accros à la nicotine. Ces derniers sont donc considérés comme étant moins dangereux au point de pouvoir diminuer les risques de cancer. Malgré le fait que les substances telles que le benzène ainsi que le chrome et l’arsenic sont cancérogènes, elles ne montrent pas de danger à long terme.