Venusdesign.fr » Santé » Cigarette électronique : pourquoi choisir une cigarette électronique sans nicotine ?

Cigarette électronique : pourquoi choisir une cigarette électronique sans nicotine ?

Une cigarette électronique sans nicotine ne diffère que très peu de la cigarette électronique avec nicotine, la seule différence réside dans la concentration de cette dernière dans le liquide et qui est réduite au zero.

Niveau fabrication et design tout est identique, vous avez une batterie qui constitue la source d’énergie majeur de l’appareil, fournissant ainsi assez de puissance pour actionner la résistance qui a son tour va chauffer le clearomiseur ou est contenu le e-liquide. ce dernier renferme le liquide responsable de la production de vapeur.

Il vous est vivement recommander d’opter pour une cigarette électronique sans nicotine puisque cette dernière vous fournit la même sensation qu’une bouffée de vapeur avec nicotine, avec cependant moins de toxicité et moins de répercussion sur la santé de l’individu à long terme.

Si vous désirez en savoir d’avantage sur les cigarettes électroniques ainsi que leur fonctionnement, il ne vous reste plus qu’a vous rendre sur le lien suivant : vapoter-liquide.com

Avantages de vapoter avec des e-liquides sans nicotine.

Parmi les avantages de la cigarette électronique sans nicotine nous citerons l’absence de goudron produit par la nicotine dans la vapeur qui sera par la suite inhalée par le fumeur. elle permet également aux fumeurs réduire leur consommation quotidienne de tabac afin de pouvoir arrêter définitivement par la suite.

Quand vous vapotez avec la cigarette électronique sans nicotine vous éliminez tous les risques en rapport avec les éléments chimiques produits lors de la combustion du tabac et qui sont en général responsables de nombreuse maladies avec des répercussions néfastes sur la santé du fumeur.

la cigarette électroniques sans nicotine offre au fumeur une large sélection de parfum qui raviront vos papilles tel que :

  • Saveur fraise
  • saveur pistache
  • saveur menthe