Venusdesign.fr » High tech » Cigarette électronique : quel est le prix de l’e-cigarette ?

Cigarette électronique : quel est le prix de l’e-cigarette ?

La cigarette est mauvaise pour la santé, nul ne peut démentir cette phrase, mais les fumeurs se trouvent en difficultés lorsqu’ils souhaitent arrêter la cigarette, c’est pour cela qu’on les conseille de passer par la vapoteuse électronique.

La cigarette électronique ou la vapoteuse est un dispositif remplaçant la cigarette à tabac et à goudron, elle est vendue par plusieurs marques ‘ Elaf, Vaporesso, Vapinette …

Ce dispositif, pour fonctionner, utilise le e-liquide, un liquide vendu sous forme de flacon de plusieurs goûts et qui assure la génération des vapeurs lorsqu’il atteint une certaine température.

Les conseils de la rédaction vont, à travers cet article, vous permettre de choisir le meilleur modèle de eliquide qui remonte cigarette electronique sur le marché et vont vous expliquer en détails le principe de ce genre de dispositif.

Les meilleures marques de vapoteuses

La cigarette électronique utilise pour fabriquer les vapeurs le e-liquide qui est composé d’eau et de plusieurs additifs responsables de sa transformation en aérosols.

Le liquide électronique est vendu sous forme de flacons de différentes tailles et à différents goûts au choix du vapoteur, il contient dans sa composition :

  • le solvant : l’eau est le composant principal des e-liquide disponible à plus de 90%,
  • le PG : cet additif contenu dans les e-liquide est responsable de la transformation des liquides en vapeurs et de la libération des suspensions de nicotine
  • la glycérine végétale : le rôle de cet additif est d’assurer une bonne densité des vapeurs,
  • les arômes et les goûts,
  • la nicotine liquide : sa concentration est au choix du vapoteur.