Venusdesign.fr » Démarches administratives » Defiscalisation investissement ehpad : Pourquoi il est facile de défiscaliser ?

Defiscalisation investissement ehpad : Pourquoi il est facile de défiscaliser ?

Il est vrai que ce nouveau dispositif n’est pas anodin pour l’État, il permet même d’avoir un peu plus de capitaux avec les taxes d’habitation et foncière qui sont exercés sur tous les biens immobiliers du pays.

C’est aussi pratique pour tous les acteurs afin d’y voir aussi plus clair sur les modalités immobilières pour investir ou bien louer. C’est une nouvelle donne économique qui n’est pas sans incidence positive sur le marché et pour l’État

  • De l’argent frais
  • Impliquer le privé
  • Une promotion lucrative

un moyen de récupérer rapidement de l’argent. Avec la taxe d’habitation et la taxe foncière dont l’addition totale sera plus importante.

Sur www.defiscalisation-investissement-ehpad.com il y une série de conseils utiles pour réussir son investissement.

Une nouvelle démarche positive

Il est vrai que la loi Pinel est une législation positive qui va apporter une autre satisfaction.

C’est pourquoi il est possible de montrer que le marché est dans une toute autre dimension. Il y a donc la possibilité de prendre un logement avec une défiscalisation très importante. Il faut pour cela avoir le bon lieu géographique et anis concentrer son logement dans une zone qui est recherchée et dont le besoin en logement est urgent/ C’est pour cela que la loi Pinel a été créée. Pour étendre les constructions au delà de la simple aire urbaine.

Venus propose également :