Venusdesign.fr » Déco et maison » Chaise pliante : laquelle choisir ?

Chaise pliante : laquelle choisir ?

Que nous soyons à la plage, au camping, autour d’un feu de camp, dans notre jardin à jardiner ou même dans notre salle de bain !

Nous avons toujours besoin d’être confortablement assis. A moins d’emmener ses chaises de living room avec soi, c’est assez difficile de trouver où s’asseoir en extérieur. Pourtant, il existe bel et bien un moyen, la chaise pliable.

Comme son nom l’indique, la chaise pliable est une chaise généralement légère pouvant se replier. Facilement transportable, elle est facile à ranger, elle apparaît aussi vite qu’elle disparaît !

Que vous souffriez d’un manque de place chez vous ou que vous aimiez simplement être à l’aise lors de vos excursions, la chaise pliable est faite pour vous. On peut la ranger dans un coin, sous un lit, derrière un meuble ou même l’accrocher, ce petit objet fort utile est indispensable dans chaque maison.

En savoir plus sur chaise-pliante.net.

Quels sont les types de chaises pliables disponibles ?

  • Les chaises pliables en plastique, souvent utilisées dans les salles de bains ou à la plage, elles sont faciles à laver et ne risquent pas de se rouiller à cause de l’humidité,
  • Les chaises pliables en acier, utilisées autant en extérieur qu’à l’intérieur de la maison, au salon ou en cuisine, elles permettent un gain de place incroyable,
  • Les chaises pliables en bois, généralement faites pour l’extérieur, jardins, terrasses, elles sont solides et robustes, de quoi tenir une bonne dizaine d’années !

Venus propose également :