Venusdesign.fr » Déco et maison » Canisse bambou : quelle est son utilité ?

Canisse bambou : quelle est son utilité ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la canisse bambou ne sert pas seulement à faire joli.
Bien que très agréable à l’oeil, son but premier tout d’abord de servir de brise-vue : ainsi, sur une terrasse de jardin ou dans un balcon d’appartement, vous évitez les regards de vos voisins ou des passants et vous offre donc une intimité totale : fini le vis-à-vis gênant qui nous gâche le plaisir d’un bain de soleil sur notre terrasse ou d’un dîner entre amis improvisé dans notre jardin, la canisse bambou vous permet d’apprécier pleinement votre espace personnel.

La canisse bambou ou le pare-soleil naturel

En plus de sa fonction brise-vue, sachez que la canisse bambou vous protège vous et votre entourage du soleil qui parfois peut taper fort, surtout en été.

En effet, elle permet entre autres de ne pas laisser passer les rayons du soleil, parfait lorsque l’on a la peau fragile ou pour les enfants en bas âge pour lesquels les expositions longues au soleil sont très fortement contre-indiquées.
Les avantages de la canisse bambou sont nombreux et si vous souhaitez davantage de détails, n’hésitez pas à consulter https://www.canissebambou.com où vous trouverez :

  • De nombreux modèles de canisses bambou
  • Toutes les astuces pour bien l’utiliser

Venus propose également :